Archange Mikaël

archange3.jpg

Les prières

Fermer Litanies

Fermer Purification des Chackras

Fermer Prières

Visites

 97171 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Témoignages



Note n°278 par malou le 03/10/2016 @ 14:38
Je viens témoigner aujourd'hui  pour l effet du travail  de Rani avec les anges qui m à apporter une grande amélioration  dans ma vie.en Juin dernier  juste avant  le  brevet, j avais de gros soucis avec ma fille de 15 ans  fréquentations  ,  chicha et son père qui cautionnent toutes ses bêtises  tentative  de  suicide  ect .désemparée une amie  m à conseiller  d aller la consulter . Résultats  positifs  ma fille  est super heureuse  de son lycée  résultats  à la  barre des 18/20 kon reparle mère/fille  ,ne va plus chee son père et  question  professionnelle   aussi car je souhaitais une formation  spécifique assez chère 6000€ qui m   a été  financée   mes droits chômage  terminaient  dans 20 jours  et elle m avait dit à l automne  /hiver formation  k et d ici la fin début d année  le poste pour lequel  j en été  malade . Je vous tiendrai au courant  de l avancement  car de ma vie vous m avez  aidé  à reprendre  confiance  en  moi  et du bien être  dans    mon foyer.Merci à  Dieu ,mon ange Payel, archange mickael et mes 72  anges et mes 72 génies et à vous Rani 

Note n°183 par Sandraih7 le 27/10/2015 @ 17:01
Bonjour,
je m'appelle Sandra, j'ai 32 ans et j'ai rencontré Rani il y a de ça maintenant 1 an et demi.
Toute ma vie à changé depuis ce jour où j'ai rencontré Rani mais aussi mes anges, génies et archanges. J'évoluais dans un monde sans comprendre ce que je ressentais et me sentais vraiment gagnée par le noir, le négatif et la peur, rongée par mes émotions. Grâce à Rani et aux anges gardiens tout s'est éclairé et ma vie à changé. Rani est une personne formidable qui m'a accompagnée et guidée depuis. Je n'ai pas assez de mots pour exprimer ma gratitude à Rani et aux anges gardiens. A présent je comprends mes sentiments, mes émotions et la vie est magnifiquement belle, entourée de lumière et d'amour. Rani a aussi énormément aidé mes proches dans des moments très difficiles et pour cela je lui suit entièrement reconnaissante.
Encore merci à vous Rani et un très grand merci à tous les anges gardiens, génies et archanges.
SANDRA

Note n°182 par val le 21/06/2015 @ 08:23
rani encore une fois merci pour votre aide ainsi qu aux anges genies deesses archanges et archange mikael  on fait les prieres et grace a vous on change e
une personne exceptionnelle

Note n°180 par Clara le 02/05/2015 @ 16:34
Je tiens à témoigner pour donner l’espoir et la lumière !
Quand nous sommes dans les mauvaises énergies, le désespoir, le négatif, que rien ne va et n’avance Rani est là pour nous aider, nous guider à avancer d’un pas et nous montrer la lumière, l’espoir, la guidance divine et retrouver la paix intérieure à reprendre confiance en soi. Merci infiniment Rani pour votre aide et votre guidance vous redonnez gout à la vie, je peux à mon tour aider les gens et pour cela un grand merci.
Merci aussi infiniment a tous les Archanges, les Anges, les Saints, les Génies, Seigneur Jésus Christ, les Maitres ascensionnés et Dieu merci de votre guidance divine.

Note n°179 par val le 28/03/2015 @ 09:06
vous etez d un tres grand soutien vous apportez  et vous donnez tant aux personnes vous etez exceptionnelle j ai bcp avancer et compris bcp de choses milles merci k

Note n°178 par Mira le 15/03/2015 @ 16:11
Bonjour,
J'écris ce message pour témoigner du bienfait que m'ont apportés Rani et la thérapie par les anges ...
En effet je connais Rani depuis dejà quelques années mnt, et je me penche encore et toujours vers elle dès que j'en ressens le besoin ! Elle m'aide a y voir clair lorsque ça s'assombri que ce soit en amour, au niveau professionnel, de la santé, de la famille, d'une decision difficile à prendre ...
Grace à la communication qu'elle établit avec mes anges, elle m'a toujours permis d'aller vers ce qui avait de mieux pour moi, et ce toujours dans un esprit de bienveillance.
Aujourd'hui je la remercie encore beaucoup de la lumière qu'elle a pu m'apporter, et de la purification qu'elle a pu me faire.
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, vous n'en serez qu'apaisés.

Note n°177 par val le 06/12/2014 @ 09:27
Rani un grand mercik a vous et aux anges vous avez  fait beaucoup pour moi
 et ma famille

Note n°175 par Nathalie le 16/05/2014 @ 08:44
Je remercie le ciel ou le destin ou plutôt les anges d'avoir mis Mme Rani sur ma route et je vous remercie tous les jours Mme Rani pour votre générosité, vos prières, vous avez changé ma vie, avec mon ange et mon génie à mes côtés j'apprehende la vie et les épreuves avec sérénité, peu importe l'ampleur des choses, il se passe toujours un miracle. Un grand merci à la grandeur de l'univers à vous Mme Rani, respect et je vous souhaite de récolter tout le bonheur et les bienfaits que vous faites autour de vous. Nathalie

Note n°173 par sisi le 03/07/2013 @ 22:08
aahhhhh Madame RAni un Grand merci de mavoir délivrée de mavoir aideé à ouvrir les portes pour moi qui étaient fermés. Grâve à votre gentilesse , vos prières et votre fabuleuse dont jai pu réussir mon concours dinfirmière un vrai miracle pour moi . Je nai pas de mots pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissante de tous ce que vous avez fait pour moi !!!

Note n°157 par gigi le 12/05/2013 @ 18:28
ahhhh Madame rani !!c'est une vrai délivrance que vous et les anges m'avait accordés! Des années que je lutte , que je gaspille argents, temps que je souffre,et que je fatigue avec mon permis. mais grâce à vous j'ai réussie et je ne sais comment vous remercier vous m'avait libéré d'un tel poid ...si le monde pouvait se remplir de personne comme vous nous irions tous mieux .la leçon que jai tiré jamais désespérer, grâce à vos prières, votre travail et votre soutien ma vie reprend un nouveau et un merci rani ne sera pas assez !!!!! merci du fond du coeur de ce que vous avez fait pour moi !

Note n°156 par bellissa le 12/05/2013 @ 18:23
Je tiens à dire un grand merci à madame rani car s'est une personne hors du commun d'une bonté immense !! celà fait des années que ma vie est rythmée de coups dures de mauvais coups de toutes sortes de sorts. mais aujourdhui j'ai retrouvée la lumière l'espoire que javais perdue , grâce à madame rani qui ma permit de retrouver un sens à ma vie. elle m'a retourner le goût de croire , je n'aurai jamais cru que un jour j'aurai réussi, ce concours , grâce à vous aux anges vos prières ma vie à un nouveau sens . je n'ai pas de mots pour qire à quel point je suis reconnaissante à madame rani !merci du fond du coeur

Note n°155 par Annie le 03/04/2013 @ 17:06
Bonjour à tous,
Je vis en region parisienne et je suis tombée sur le site de Rani "PAR HASARD", si vous me lisez, vous savez bien que le hasard n'hésite pas!J'étais en recherche de boulot, rien ne se passait, toujours des réponses négatives. Puis je contacte Rani, je vais la rencontrer, et 3 semaines après comme "PAR HASARD" je trouve du travail. Même moi je n'en reviens pas...Merci aux anges pour cette rencontre, et merci à vous Rani, merci d'être disponible, et merci pour votre aide.

Note n°65 par jeanne le 10/03/2013 @ 18:38
bonjour à tous,

je viens apporter mon témoignage, je vais essayer de résumer car c'est long. Quand j'ai rencontrer Rani au mois de janvier j'étais au bord du désespoir à tout point de vue. dans mon couple mon mari c'était les cris , les humiliations, les rabaissements au quotidien, les enfants complètement désorientés. Rani m'a dit que cela venait de l'un de mes frères avec sa femme qui font de l'occultisme et me gâche la vie . Et aussi du côté de mon mari son frère et sa femme son allés voir un voyant ou marabout pour me faire quitter la maison car ils ont une une autre femme pour lui.
Rani m'a fait un exorcisme, m'a donné des prières à faire,depuis mon mari est plus calme, même si mes relations avec lui sont distantes mais au moins il ne hurle plus comme avant. Rani est toujours là quand j'ai besoin d'elle , toujours disponible pour moi. Je ne sais pas comme vous remercier rani, si je ne vous aurais pas rencontrer je serais sans doute dans une tombe aujourd'hui.
Je tiens aussi à remercier tous les anges et archanges de Dieu, tous les saints de dieu, archanges Michael, Uriel, Raphael et Gabriel, la vierge miraculeuse, jésus, saint joseph et Dieu tout puissant
Un GRAND MERCI A RANIll

Note n°64 par Joelle le 09/03/2013 @ 19:30
Je voulais à nouveau témoigner par rapport à des phobies qui ont duré une année. Je ne pouvais pas me déplacer en transport en commun et ne supportais pas les embouteillages à tel point que je ne pensais qu'à ça des jours avant de devoir à affronter ces moments; je ne dormais plus et surtout j'ai eu des diarrhées toute cette période, c'était juste horrible. Je suis allée voir Rani, et en très peu de séances, tout est rentré dans l'ordre:  j'ai pris le train , le métro, le bus sans angoisse et sans diarrhée surtout.
Je peux dire qu'il n'y a pas de hasard, que je devais rencontrer Rani, et que cette personne extraordinaire m'aide tellement dans ma vie, que je voulais en parler à nouveau.

Note n°63 par emmanuelle le 07/03/2013 @ 21:51
Cela va faire quelques mois que j'ai connu Rani pour la premiere fois et contrairement a la plus grande majorité des gens, moi je l'ai connu grace a son site internet et j'en remercie les anges de m'avoir dirigé vers elle.  Mes grosses crises d'angoisse ont commencé au mois de septembre, lorsque j'en fesait une j'etais completement paniqué et tétanisé, mes journées et mes pensées ne tournaient plus qu'autour de celles-ci. La premiere fois que j'ai rencontré Rani c'est a dire au mois d'octobre, elle m'a fait une séance d'exorcisme et a decouvert que je possedais un don. Apres celle-ci mes crises se sont espacés, Rani etait la a chaque appel au secours pour me rassurer . Cela a été tres difficile pour moi car je pensais devenir folle a telle point j'etais mal et surtout de ne pas savoir pourquoi, car ses  crises sont arrivé un jour comme ca sans raison particuliere. j'ai revu Rani 2 fois au mois de février afin de m'aider a controler mon don et de travailler ensemble pour canaliser toute cette énergie. Depuis je vais beaucoup mieux, chaque jour est une victoire . Je tiens a remercier Rani pour tout ce qu'elle a fait et continu de faire pour moi, c'est une femme formidable avec un grand coeur et une douceur incroyable . Merci aussi aux anges et archanges pour m'aacompagner tout les jours ainsi qu'au seigneur.

Note n°57 par marie le 13/12/2012 @ 19:40
Cela fait bientot 2 ans que je connais Rani. Lors de ma première consultation, j'étais en couple et avais une petite fille. Pour moi ma vie étais toute tracée, j'allais faire ma vie avec le père de ma fille alors qu'en réalité mon couple était à la dérive depuis plusieurs mois. Elle m'a prédit tout ce qui allait m'arriver et elle ne s'est pas trompée (séparation, trahison de la part de mon ex...). Elle m'a donnée la prière de purification des chakras et m'a fait un nettoyage pour enlever tout le mal que j'avais sur moi. Ce fut une renaissance pour moi ma vie a commencer a bouger mais enfin dans le bon sens. J'ai par la suite appris a prier les Anges, les Archanges et les Saints. Et là c'est la révélation de ma vie. Avec les prières et Rani qui a toujours était là pour moi, j'ai pu traverser toutes les difficultés et épreuves qui m'attendaient entre autres suite à ma séparation avec le père de ma fille. A force de prières ma vie a changée complètement et dans le bon sens. Toutes les portes s'ouvrent à moi, je viens d'obtenir un CDI alors que mes chances de l'avoir étaient quasiment nulles, et si je peux me permettre c'est un miracle et un des plus beaux cadeaux que m'ont offert les Anges, les Archanges et les Saints. Il ne me reste plus qu'à trouver le grand amour pour etre totallement comblée. Mon expérience en réalité est très longue mais j'essaye de simplifier. J'ai vécu un moment magique avec Rani lorsque j'ai découvert mes dons. Je souhaite du plus profond de mon coeur remercier ma trèèès chère Rani pour votre gentillesse, votre disponibilité et pour m'avoir fait découvrir votre monde. Mais surtout je souhaite remercier de tout mon coeur et avec tout mon Amour Dieu tout puissant, Seigneur Jésus Christ, les Saints, les Archanges et les Anges.

Note n°56 par Elsie le 10/12/2012 @ 19:46
Depuis que Rani est entrée dans ma vie, on peut dire que la lumière a à nouveau irradiée celle-ci! Ses prières, nos rencontres, les anges, m'ont littéralement sauvés, alors qu'au prise avec la maladie, je ne croyais plus aux beaux jours et pensais sombrer dans la dépression. Longtemps habituée à jongler avec les antidépresseurs, Rani m'a montrée une autre voie... Après chaque prière je me suis trouver rééquilibrée, emprise d'une troublante sérénité. J'ai retrouvé la foi en Dieu et en la vie, et surtout je sais que les anges existent et oeuvrent pour nous aider. Il suffit de leur demander. Alors n'hésitez pas et vous aussi, faîtes entrer la lumière dans votre vie!Merci Rani pour tout ce que vous nous donnez.

Note n°55 par Isabelle le 08/12/2012 @ 21:24

il y a 2 ans, mon mari a rencontré une ex-compagne et après 15 ans de vie commune tout s'est arrêté et pendant ces 2 ans tout n'a été que mensonges, trahison et tromperie, je suis descendue tellement bas que ma soeur m'a demandé d'aller voir RANI, j'y suis allée car je ne savais plus vers qui ni quoi me tourner et dés le 1er rendez-vous elle m'a aidé, et pendant ces 2 années jusqu'à ce jour du 6 mai où je n'ai plus supporté un énième mensonge et lui ai demandé de partir définitivement. Elle est restée à mes côtésk, aujourd'hui mon mari est revenu comme elle me l'avait dit, tout s'est réalisé, à présent la vie me sourit  à nouveau. Comment dire merci à quelqu'un qui vous a porté moralement pendant toutes ces années ??? J'ai appelé Rani et elle m'a toujours aidée et sortie de mes angoisses. Je lui suis infiniment reconnaissante et redevable. Merci Rani.e


Note n°54 par Aurelie le 21/11/2012 @ 18:13

J'ai rencontré Rani par le biais de ma soeur qui m'a raconté qu'elle pouvait parler avec les anges gardiens, et guerrir par la prière. J'avoue que j'étais septique car comme bcp j avais déjà vu une voyante qques années avt qui m'avait annoncé mondes et merveilles sans réel succes.. Dès que j'ai vu Rani, j'ai su que c'était vrai. J'ai été envahi par un bien-être que je ne saurai expliqué. Pourtant, à ce moment là de ma vie, rien allait : amour, boulot, finance... Elle a su cerné le problème de suite et m'a proposé un exorcisme car j emmagasinais toutes les energies négatives autour de moi.. Je l'ai donc fait, il n'y a pas trop longtps. Mais j'ai déjà vu les bien-fait ds ma vie depuis. Je viens de retrouvé un travail, je ne suis plus déprimé, je vois ma vie d'un autre oeil..

Merci Rani pr toutes vos prières, merci pour de m'avoir montrer le chemin. Vous ne pouvez pas imaginer le bien que vous m'avait fait.


Note n°53 par carina le 13/11/2012 @ 11:55
JE souhaite dire un grand merci à mme Rani qui m'a sortie d'une grande impasse et m'a apportée la lumière.C'est quelqu'un de formmidable qui aime les autres et qui est sincère . La première fois , que jesuis allée la voir je n'étais pas en trés bon état , jétais entourée de beauçoups de négatif, aprés  s'être aperçut de celà , Rani m'a proposé des prières dont jai vu tt de suite l'efficasité afin de me purifier, de ce qui m'entourai.Avec letemps elle m'a accompagnée dans ma vie personelle et professionel, avant j'étais dans le trou noir et je ne savais que faire ni où aller.Puis avec elle elle m'a guidé dans mes choix jusqu'à la bonne décision. Une scéance d'exorcisme a aussi été faite et qui m'a permit de dévoiler mon dons que Rani a su me donner...Pour toutes les personnes qui sont dans ma situation je vous la conseille vraiment , elle saura vous aider, et vous guider avec toute la confiance qu'il faut !!!Merci encore à Mme RAni

Note n°50 par sevealicia le 15/08/2012 @ 00:36
bonsoir c'est en lisant les différents témoignages que moi aussi je souhaite apporter mon propre témoignage a NOTRE CHERE RANI .qui en effet et quelqu'un de formidable ;gentille ;douce et surtout trés a l'écoute . quand j'ai rencontré RANI en 2008 .dans une période de ma vie difficile . rani m'a aider grace a sa sagesse ainsi que les prières effectuées . a surmonter ses étapes et reprendre confiance en Moi !! .je suis MAMAN d'une petite fille de 7 ans .et aujourd'hui enceinte de 8 mois d'un petit garçon .que l'on attend ma fille ; le papa et moi mème avec impatience . encore merci Rani pour votre aide et votre lumière .k

Note n°49 par Nath le 08/08/2012 @ 21:49
Quand j'ai rencontré rani je venais de perdre mon petit frere, j'etais désespérée,  depressive . J'etais celibataire , sans emploi à presque 30 ans et la vie venait de m'enlever ce que j'avais de plus cher au monde . Avant de rencontrer rani je n'avais pas toujours opté pour les meilleures solutions ( voyant, marabou ...) . Apres avoir commencé les prieres j'ai rapidement trouvé du travail . J'avais l'impression que ça tombait du ciel et j'etais trop impatiente que tout aille bien dans ma vie . J'ai continué les prieres et avec quelques sceances d'exorcismes et la possibilité aussi grace à rani d'avoir un contact avec mon frere , j'ai recommencé à positiver ma vie . J'ai eu des moments de doute , je trouvais que je stagnais , mais aujourd'hui quand je fais le bilan je me dit que finalement tout est allé tres vite . En 1 an et demi j'ai commencé à travailler , et j'ai rencontrer l'homme de ma vie avec qui je vais me marier le mois prochain . Alors je voudrais dire un grand merci a rani , et je remerci dieu , jesus marie, mes anges et mon frere pour m'avoir aider à me construire

Note n°48 par virginie le 28/07/2012 @ 20:58
Je passais une période de ma vie où tout était noir, les mauvaises nouvelles et les
mésaventures se cumulaient.
Je me suis mise à prier et dans mes prières je demandais à Dieu tout puissant de
m'envoyer quelqu'un sur mon chemin qui pourrait m'aider car c'en était trop, je
vivais un véritable enfer.
Par un intermédiaire j'ai pris rendez vous avec Rani. Dès ma première visite elle
a cerné mes problèmes. J'étais envahie d'influences négatives.
Rani a prié pour m'enlever le mal que j'avais en moi, j'ai ressenti alors des
douleurs dans le ventre, des nausées allant jusqu'à vomir, j'avais la sensation
d'être entre le ciel et la terre, de flotter, puis un bien être, que je ne saurais
expliqué m'a envahi d'un seul coup, je me suis sentie comme libérée d'une
charge que j'avais jusqu'à présent dans le corps et qui m'apportait ces éléments
et ondes négatives.
Depuis que Rani m'a désenvouté ma vie a pris une direction différente, je
continue à prier, mes soucis ont cessé, je me sens beaucoup mieux.
Je voudrais dire que sans Rani je ne m'en serais pas sortie seule, je n'ai pas assez
de mots pour lui exprimer toute ma gratitude et à quel point je lui suis
reconnaissante.
Je suis toujours en contact avec cette ange qui est Rani, je lui donne de mes
nouvelles régulièrement et passe la voir dès que je peux.
Voilà à travers mon témoignage je voulais lui rendre hommage car elle le mérite,
elle a un coeur d'or.
Merci encore à toi Rani.
Virginie

Note n°45 par Madeleine le 22/02/2012 @ 11:01
Rani, cela fait quelques années que nous nous connaissons et que vous m'avez soignée avec l'aide de Dieu et des Anges et Archanges.Eh bien, je peux vous dire combien votre aide fut positive pour moi à tous points de vue et ma santé très chancelante est maintenant super! Il y a plus de 30 ans que je me soignais pour une hypothyroïdie,avec en principe des médicaments jusqu'à la fin de mes jours!Et le "miracle" est arrivé: la thyroïde s'est remise à fonctionner normalement et plus de comprimé chaque matin! Merci Rani, à tous points de vue vous m'avez sauvée et je vous en serai toujours très reconnaissante.

Note n°44 par evelyne le 19/02/2012 @ 15:08
C'est avec beaucoup d'émotion que je tien à remercié Rani une femme touchante , une belle personne que Dieu la bénisse , elle est toujours à l'écoute et vous accompagne là où vous devez aller et surtout en ce qui me concerne , elle me redonne confiance . Aprés la purification je me suis sentie liberée et légere elle m'aide a developpé mon don ,  pour que je puisse aidée à mon tour , Grace à Rani je suis sur la bonne voie je demande à Dieu de veiller sur elle et sa famille . Mais Anges et Archanges dans ma vie pour toujours .... Evelyne  

Note n°41 par joseph le 17/02/2012 @ 21:10

BONJOUR

JE TIENT A REMERCIER RANI POUR SA DISPONIBILITE ET SES SERVICES CAR C'EST UNE FEMME OUVERT DANS SON AME ET DANS SON ESPRIT ( LA SAGESSE )

GRACE A ELLE J'AI PU GUERIRE A L'INTERIEUR  CAR  ELLE MA FAIT DECOUVRIRE MON  DON ET JE LA REMERCIE CAR JE TIENS A LE TRAVAILLER AFIN DE POUVOIR AIDER A MON TOUR            

JE TIENS A RACONTER MON EXPERIENCE CAR JE NE PEUT L'OUBLIER .

JE ME SOUVIENT QUE DANS MES REVES  J'ETAIT TOUJOUR POUSSE A SE QUE L'ON ME DETOURNE LE REGARD ET LE NOIRE ETAIT PRESENT.

J'AI FAIT LA PURIFICATION ET L'EXORCISME CAR IL LE  FALLAIT PAR SE QUE  LORS DE LA PRESENTATION DE LA PHOTO DU CHRIS EN DOUBLE J'AI VU UNE FEMME ME RIGOLER AU NEZ LE MAL , LA PHOTO C'EST MIS A CHANGER AVEC LES CITATIONS  ET JE VOYAIS LE CHRIS ASPIRER LE MAL DERRIERE LUI ET IL ETAIT ENTOURE DE SE MAL LA PHOTO ETAIT DEVENU  NOIRE RECOUVRANT LE CHRIST ET D'UN COUP REAPARITION DU CHRIST C'EST FOU CAR A LA FIN DE LACITATION LA PHOTO N'ETAIT PLUS LA MEME LA COULEUR ETAIT PRESENT SUR LA PHOTO LE CHRIST RAYONNE PAR LA LUMIERE , J'ETAIS FORTEMENT EBRANLE .

POUR MON DON J'AI DEVINE QU'ELLE ETAIT LA PREMIERE LETTRE D'UN PRENOM D'UNE  PERSSONE QUE JE CITERAIS C'ETAIT POUR MOI UNE JOIE  n  CAR JE NE LES JAMAIS VU ET JE RESSENTAIS TOUS SES SOUCIS ET SES PROBLEMES  C'ETAIT TELLEMENT PESANT POUR LA PREMIERE FOIS QUE J'ETAIS EPUISE MES CONTENT DE S'AVOIR QUE J'AI MON DON ETAIT BIEN LA !


Note n°39 par Vanessa le 19/11/2011 @ 11:24
Encore merci Rani pour avoir été toujours disponible quand celà n'allait pas du tout. Avant j'avais de terribles douleurs à l'estomac ( des noeuds), et depuis que je fais la prière des anges, mes douleurs ont disparu ainsi que mes angoisses. J'ai découvert la méditation avec Rani et je suis beaucoup moins stressée, beaucoup plus détendue et surtout beaucoup plus positive!!!
Tous ne se fait pas d'un coup du jour au lendemain, j'ai appris que c'est un travail à faire chaque jour et plus le temps passe et plus je vais mieux smile
Merci Rani
Vanessa

Note n°38 par Audrey le 18/10/2011 @ 11:22
Je tenais a laisser un temoignage pour remercier rani . Une femme formidable toujours disponible et a l ecoute de ses patientes. Grace a son investissement et au travail base sur les prieres adressees aux anges, j ai pu retrouver une vie sereine, me recentrer sur l essentiel. Elle sait ce qu on ressent, nous comprend et nous aide a avancer en etant toujours disponible et en nous guidant vers de methodes qui menent a la guerison.peu de gens ont encore le sens de l humanite et c est ce qui rend son travail plus efficace.grace a elle, mes blocages lies a l enfance s en vont et laisse place a la lumiere.....un grand merci

Note n°37 par Dominique le 30/09/2011 @ 06:41
Comment vous écrire les Anges ? Comment vous faire comprendre et vous donner confiance vous qui ne me connaissez pas ? Parler à ses Anges c’est comme accepter d’aller à la rencontre de soi.  Accepter de fréquenter  ses côtés sombres pour s’en détourner et repartir vers la Lumière. C’est accepter de cheminer tantôt seul, d’autres fois à plusieurs, mais toujours accompagné. C’est dans un premier temps reconnaître leurs signes pour plus tard peut-être, reconnaître leur voix (voies). C’est donner de soi, ce qui est bon et laisser au passé ce qu’il y a de mauvais. C’est grandir un peu plus chaque jour, faire des choix en étant sûr à présent de ne pas se tromper. Une dernière chose : Marcher sur la voie des Anges,  c’est toujours continuer d’avancer sans rien attendre mais toujours récolter. C’est faire ce que je vous donne aujourd’hui je crois : transmettre un peu de soi pour simplement donner. Pour ce petit bout de chemin parcouru, je remercie la messagère qui m'a accompagné. Merci Rani. Dominique

Note n°36 par R13 le 30/05/2011 @ 21:39

bonjour à tous,

je viens ici témoigner car j'ai eu des problèmes avec mon ancien employeur, celui-ci m'a licencié et a inventé une faute lourde car il voulait se débarasser de moi.

il a même réussi à rassembler des faux témoignages contre moi. Déçu par son acharnement j'ai décidé de me défendre et d'entamer une procédure devant le Conseil des Prud'hommes.

Je suis allé voir Rani qui m'a soutenu et accompagné jusqu'à l'audience par ses prières. Elle m'a apris à demander de l'aide et à prier l'Archange Mickaël et mon ange gardien durant plusieurs mois.

J'ai été mis hors de cause et je remonte moralement la pente.

Merci à Rani pour sa gentillesse.


Note n°35 par sarah le 27/05/2011 @ 16:49

bonjour,

suite à des problèmes de justice avec ma belle famille j'ai consulte rani qui m'a donné à prié archange Michael pendant plus d' un mois avant mon procés ce que j'ai fait et cela m'a beaucoup aider et frâce à pmon ange tout c 'est très bien passé pour mon procès.


Note n°34 par stephanie le 19/05/2011 @ 19:12
Bonjour tout le monde.
Je voulais laisser un temoignage pour remercier Rani qui est une femme Incroyable, je l'ai rencontré grace à un ami qui me la conseillé. A ce moment j'étais au plus mal, depuis 2 ans j'avais des angoisses innexplicables avec des nausées qui me faisaient vomir, déprimée, envie de rien, au chomage depuis 2 ans car je ne pouvais pas travailler vu mon état...
Je l'ai rencontré, elle m'a d'abord expliquer beaucoup de choses importantes sur ma vie, et m'a redonner dessuite confiance en moi car elle comprennai ce que je ressentai. Elle ma donné des prieres a faire et m'a fait un nettoyage à partir de ce jour mes angoisses sont pratiquement parti, j'ai trouvé du travail, j'ai enfin pu quiter mon copain qui me rendez malheureuse et ma vie a changer.
Plus de nausées plus de vaumissements et la vie a repris son cour normalement.
Aujourd'hui quand ca ne va pas trop je fais appel a mon ange et celui-ci m'aide.
Merci a Rani qui est formidable et toujours disponible pour moi...

Note n°33 par Emma le 17/04/2011 @ 13:29
Bonjour je m appelle Emma j ai dix ans et je remercies mon ANGE

Meci mon ange Nelchael   avant j avais des mauvaises  notes  depuis que j'ai rencontré Rani elle m'a appris a prié mon ange .Maintenant mes notes ont amelioré et je me sens mieux dans ma peau mille merci a mon ange

Note n°32 par Martine le 13/04/2011 @ 12:14
Bonjour à tous.
Un grand merci à une amie qui m'a fait rencontrer Rani. quand j'ai vu Rani pour la première fois elle m'a dit : il faut tout exorciser. J'ai dit oui tout de suite, quelques jours plus tard elle a fait l'exorcisme.
Depuis que Rani m'a exorcisée je peux dire que ma vie a changé du tout au tout, avant c'était le noir, la peur, l'angoisse ; maintenant c'est la joie de vivre, tout me sourit, la vie a pris une autre dimension, j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux, mon fils que je n'avais pas vu depuis 8 ans est revenu vers moi avec de grands "je t'aime", les relations avec ma maman se sont améliorées, ma situations professionnelle aussi, je retourne à l'école pour passer mon diplôme. Tout cela n'est-il pas beau ?
Et tout cela grâce à Rani !
Merci Rani du plus profond de mon cœur. 
Martine

Note n°30 par lina le 22/02/2011 @ 20:56

Lorsque je suis allée voir Rani, j'étais moralement et physiquement épuisée. J'avais l'impression que dès que je pensais voir le bout du tunnel, j'étais à nouveau tirée en arrière. Petit à petit j'ai réussi à me concentrer, pour prier, pour demander de l'aide mais aussi pour m'apaiser et reprendre confiance en moi. J'ai encore du chemin à faire mais je ressens déjà les changements. Merci Rani pour votre générosité.


Note n°29 par Joelle le 20/02/2011 @ 20:11

La première fois qu'une amie m'a parlé de Rani, je n'ai pas entendu, et il a fallu que je ne sois pas bien du tout dans ma tête pour que je prenne la décision d'aller la voir. Ca a été impressionnant dès la première séance car elle m'a parlé de moi comme si elle lisait en moi et m'a expliqué le pourquoi de mon mal être. Le seul problème est que je suis athée, alors comment me faire aider? Mais je sentais au fond de moi qu'il fallait qu'enfin je me fasse aider et si ça marchait?   J'ai revu plusieurs fois Rani, elle m'a enlevé cette mélancolie que j'avais au fond de moi; chaque fois que je l'ai appelée elle a répondu et m'a soutenue, et moi de mon côté je fais mes prières et je peux vous dire que ça marche. J'ai arrêté les anti-dépresseurs que je prenais depuis huit ans, et je vais faire des séances de relaxation maintenant.
Je peux dire que grace à Rani et mes anges, je vois enfin le bout du tunnel et je me dis que Rani est mon ange sur terre et que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontrée.


Note n°28 par tika le 08/12/2010 @ 09:52
Bonjour, à tous

Je tiens à remercié Rani pour son aide car quand je l'ai rencontré j'étais dans un état de mal être rien allé dans ma vie, j'étais aigrie de tout plus confiance en moi,j'avais du mal à  avancer et grâce à son aide ça va beaucoup mieux,j'ai pu accomplir certain de mes projets que je croyais ne pas pouvoir .
Rani merci du fond du cœur que dieu veille sur vous et votre famille.

jessica

Note n°27 par Zailm le 25/10/2010 @ 18:01
Il me reste bien du chemin à parcourir, mais c'est à Rani que je dois ma nouvelle direction .Les réponses sont là , pour nous tous , et à chaque instants nous pouvons y avoir accès... Le plus gros du travail est peut-être juste de les acceptées. Un grand merci à vous et recevez de ma part autant de lumière que ce que dieu peut offrir d'amour....Zailm.

Note n°26 par nadia le 07/10/2010 @ 23:40
Bonjour, je souhaite vous parler de mon expérience.
 
Tout d'abord un grand merci à Rani, à Dieu et aux anges et archanges. Et un grand merci à mon amie Rama l'ivoirienne qui m'a permis de connaître Rani.

Grâce à cette femme ma vie a changé pour moi et ma fille. J'ai une fille de 2 ans et demi qui est née malade, qui a convulsé dès 3 jours de vie, au début on m'a dit qu'elle allait mourir car elle avait une grave maladie génétique métabolique, puis on m'a dit qu'ils s'étaient trompé mais qu'elle allait tout de même mourir.

Effectivement ma fille avait des crises convulsives importantes, à s'étouffer, à côté de tout cela, un développement moteur très en retard par rapport à un enfant normal: elle ne marchait toujours pas et ne s'asseyait pas seule, n'attrapait rien avec ses mains, parlait quasiment pas. Mais le plus grave était les crises convulsives.

J'étais désespérée.
J'ai rencontrée Rani vers septembre 2009 et à l'époque j'étais enceinte de ma 2ème fille, j'étais apeurée d'avoir une 2ème fille malade, angoissée, éteinte, aigri par cette vie si dure qui commençait pour moi à l'âge de 28 ans: UNE ENFANT MALADE et UN MARI irresponsable égoïste qui me faisait du mal lui et sa mère. Je ne savais que faire et là elle et sa thérapie des anges m'ont apporté soulagement et renaissance, je me suis retrouvée moi Nadia, femme et mère à la fois. J'ai pris conscience de ma vie et compris ce qui n'allait pas dans ma vie.

J'ai beaucoup travaillé avec Rani, on a procédé à plusieurs étapes, d'abord aider ma fille, ça lui a fait beaucoup de bien mais ce n'était pas assez. Puis on compris qu'il fallait un travail de fond: moi d'abord, ma maison puis ma fille. Et effectivement ça a été radical: cela fait plus d'un mois que ma fille n'a plus de crises convulsives.

Depuis je vois Rani une fois par semaine avec ma fille, elle va de mieux en mieux, fait des progrès incroyables: elle avait un strabisme (problème aux yeux), ça s'est nettement amélioré, elle bouge ses mains comme jamais, ses jambes les bougent sautent et elle veut rester debout, s'assoie plus volontiers sans hurler, tient mieux sa tête. Parle: elle prononce des syllabes.
Elle progresse de jours en jours et je suis heureuse.
Merci à Dieu, Rani, aux anges, archanges.

Et moi je me sens mieux et j'ai pris conscience de pas mal de chose dans ma vie actuelle.

Merci encore!!!

Note n°24 par Sandrine le 02/08/2010 @ 10:56

Bonjour Rani,

Je vous ai rencontré le 3 Juillet 2010 et ce jour là, ma tête était plus que chargée. Je n'arrêtais pas de penser à mes problèmes professionnels et à l'entourage négatif, superficiel auquel j'étais confronté depuis plusieurs années. Pour moi il n'y avait aucune issue. Je me sentais enfermée, prisonnière des autres, avec une peur indescriptible de l'avenir, des autres; j'avais perdu le goût de la vie. Mes enfants, je ne les voyais plus ou peut-être comme des poids supplémentaires. Quant à mon compagnon, je n'arrivais pas à lui accorder de place tellement mon enfermement était puissant. Vous m'avez offert de découvrir mes anges et génie. Je vous ai fait confiance et depuis que j'ai suivi vos conseils de prière, j'ai l'impression que le jour s'est levé, tout simplement. Quatre jours après vous avoir rencontré, je me suis levée un matin avec comme l'impression de renaître. Le monde était différent. Mes pensées aussi, la confiance que j'avais complètement perdue en moi comme dans les autres était comme revenue. J'ai prié, invoqué mes anges gardiens et je continue à les invoquer chaque jour, à les prier. Ils me font du bien. Le stress me quitte, la sérénité prend place, j'y vois plus clair. Je sais que le travail sera long, mais je sais aussi car je le ressents au fond de moi, que je suis sur la bonne voie, sur la voie de la sagesse grâce à vous Rani. Dieu vous bénisse. Un grand merci à vous, pour le bien que vous m'avez apporté tant à moi qu'à mon compagnon. A bientôt. Bon courage à vous, car je sais que cela ne doit pas être facile pour vous d'aider les gens, de leur montrer la lumière. Je vous embrasse chaleureusement. A bientôt.


Note n°22 par chantal le 23/06/2010 @ 12:08
cela fait 4ans que  DAME  RANI est entrée dans ma vie a l'epoque je vivais un chaos proffessionnel  je vivais un vrai tsunami personnel ,emotionnel entrainant toute ma famille dans mon sillage . Tous se moquaient de mes bougies de mes priéres et de mon eau salée dans le bain . Ajourd hui on me demanderai presque d appeler DAME RANI tout  les jours . Treves de plaisenteries ma vie a changer je suis plus forte ,plus a l ecoute des messages bien sur il y a des periodes difficiles alors je ne lache rien JE PRIE et pour ça peu importe le lieu les gens qui m entourent je parle avec mon coeur c'est la que je suis le plus ecouté et du coup ma tete arrete de reflechir et de mal me conseiller les anges m amene toujours vers l amour et DIEU QUE C'EST BON .En RANI j ai eu la chance de trouver mon guide spirituel .Milles merci RANI pour ce vous faites ,ce que vous etes je vous souhaite le meilleur pour vous et les votres que votre foyer baigne dans la lumiere divine . MERCI   k

Note n°21 par maria le 09/06/2010 @ 17:50

Cela fait presque 2 ans que l'on m'a présenter Rani et depuis beaucoup de chose dans ma vie on evoluer et on changer.

J'ai une autre façon de voir les choses et de  réagir grace à ces priéres.

Je suis heureuse nde connaitre une personne comme Rani qui m'a appris à prier, croire, etre positive et qui m'a présenter mon ange, génie, archange, saint.Je remercie la personne (Nath)kqui m'a amener jusqu'a Rani.

Un grand remerciement a toi Rani et surtout a MON ANGE!!!e


Note n°19 par yash_ii le 22/05/2010 @ 21:25

Bientot 4 ans cette annee-ci depuis que j'ai decouvert les anges et les archanges, et sa grace a vous Rani.

Merci beaucoup, vous etiez toujours la lorsque j'avais besoin de vous et vous m'aviez toujours montrE le bon chemin.

Il y'avait un temps ou je gardais tous mes souffrances au plus profond de moi  mais grace au exorcisme et a la therapie des anges, je suis aujourd'hui beaucoup mieux dans ma tete et dans ma peau. Tout s'est eclairE en moi et autour de moi.  

Merci aux anges que je continues a prier et aussi un grand merci a vous. 


Note n°17 par David le 21/05/2010 @ 14:16

Celà fait prés de trois mois que je connais rani, elle m' a ecouté et guidé pour qu enfin je puisse ne plus m' exclure et me punir ; et de ne plus couper le lien sacré de Dieu et des Anges. Etant médium , je n' ai plus su me protéger correctement et ca a ete l' hecatomnbe.... Dépression et envoutement fait par trois personnes. J' ai mis du temp a faire le rituel pour renouer avec mon ange gardien.

C' est juste un peu aprés mon anniversaire que j' ai commencé a le faire avec assiduité et rigueur ! Beaucoup de changements , regard different , et une confiance sans faille a Dieu et aux anges. Le processus de guérison eté declenché par une impulsion d' amour et de pensées positives.

Je dirais tout simplement Merci a Rani , a Dieu et aux Anges. 

Choses importantes pour ceux qui liront ce message , dimanche dernier alors que je faisait  des consultations et que j' ecrivais a la vierge Marie une plume est descendu du plafond alors que les fenetres etait  presque fermée entierements.

Faites vous confiances, et par là même vous renouerez avec ce lien indefectible qu est l' ame que Dieu vous a donné en cadeaux !

Merci , a Mahasiah et toutes les personnes que j' aime et qui m' aime !        


Note n°16 par nancy13 le 16/05/2010 @ 17:47

Il y 6 mois, lors de ma rencontre avec Rani, j'étais sous anti -dépresseurs depuis 14 ans (j'en ai 28), j'avais fait 24 hospitalsations pour anorexie et dépression à répétition. Rani m'a alors fait découvrir mon ange gardien et les différents archanges. J'ai fait alors mes prières tous les jours et je continue encore. En l'espace de moins de 2 mois, j'ai arrêté les anti-dépresseurs et ma vie est désormais moins difficile. Je remercie beaucoup Rani pour son aide et ses prières.


Note n°13 par macha le 11/05/2010 @ 16:25

Lorsque  j'ai connu Rani, tout allait très mal dans ma vie! Je collectionnais les peines, chagrins de toutes sortes depuis si longtemps......Grâce à ses exorcismes, prières aux Anges et Archanges, elle m'a permis de re-naître.Ces prières m'ont beaucoup aidée, et je suis en pleine forme, tout s'est éclairé autour de moi et en moi.

Merci Rani du plus profond de mon coeur....


Note n°12 par Kitty16 le 09/05/2010 @ 21:01

Merci Rani de m'avoir fait decouvrir ton monde ! Grâce à toi aujourd'hui ma vie est plus belle et  avec mon ange je reussis à affronter les douleurs quotidiennes de ma vie !!

Tu m'as aidé quand j'en avais le plus besoin et je remercie les ANGES les ARCHANGES et bien sur LES DIVINITES INDIENNES !

Merci encore pour tout !

Kitty16 <3 e


Note n°11 par K_vina le 09/05/2010 @ 14:53

Un grand merci a toi Rani qui m'a fait decouvrir mon ange et les archanges.

 A travers les prieres, j'ai retrouvE la paix dans les jours d'anxietE, le courage et le soulagement au moment de la souffrance.

 Le comfort dans mes peines, la force pour triompher dans la tentation, et la joie quand je sens que mes prieres sont entendues.


Note n°10 par mika13 le 09/05/2010 @ 14:34
Je voudrais remercié les anges et archanges jesus vierge marie et dieu tous puissant et tous les divinités indous de m'avoir aidé pour mon BTS mais aussi pour ma vie personnel,de me guider chaque jour de ma vie et un grand merci a RANI de mes les avoir mis sur mon chemin de m'avoir montrer comment communiquer avec eux
                          

                          UN GRAND MERCI e

Note n°9 par patou le 09/05/2010 @ 10:53

Bonjour, je m'appelle patricia je voudrais apporter un temoignage personnel en ce qui concerne RANI et sa thérapie des anges.J'ai perdu mon mari tragiquement et cruellement il y à 3 ans.Ce jour la le monde c'est arreter de tourner,la vie pour moi n'avais plus d'importance j'étais trés mal le soleil ne brillait plus,plus aucun gout à la vie,j'étais complétement déconnecter du monde de ma vie de mes enfants de mon entourage plus rien n'existait.j'en voulais a la terre entiere,j'avais perdu ma moitié mon bras droit,mon grand amour le pére de mes enfants.je suis maman de 8 enfants dont encore 3 en bas age que j'aime plus que tout au monde.Un jour une amie ma mise sur le chemin de Rani  et ce jour la ma vie a complétement changer.RANI à pu me faire communiquer avec mon mari défunt,qui ma adresser ses messages a travers elle,cela a été dur mais sa ma fait prendre conscience que la vie ne s'arreter pas la et c'est extraordinaire.depuis ma vie a changer dans le bon sens j'ai suivi une thérapie avec RANI.Je me suis battue j'ai écouter ses messages j'ai fait un travail sur moi méme.Aujourd'hui j'ai retrouver l'amour avec un homme que j'aime et qui m'aide et cela me rend plus forte.Le bonheur est la,je recommence a prendre gout a la vie ;je suis a nouveau heureuse.

Un grand merci a RANI et a tous ses Messagers.(patricia).


Note n°8 par megane le 08/05/2010 @ 19:55
ce vraiment super tu ma beaucoup aide dans tous les domaine tu ma apprise a connaitre les ange a connaitre moi meme a faire un travaille sur moi meme je te remerci ne baisse pas les bras il y a beau coup des gens qui a besoin des toi merci a fond du coeur que les ange sois toujour avec nous

Note n°6 par pupuce le 08/05/2010 @ 12:20
trés heureuse de découvrir votre site un grand merci pour les bienfaits que vous nous procurer je crois en votre térapie et aux anges encore bravo bisous corinne et patricia

Archange Raphaël
archange 2images.jpg
Documents
Contacter Rani :

therapiedesanges@free.fr

^ Haut ^